Les senteurs, un moyen de communication d'une redoutable efficacité

Nous avons tous des souvenirs liés aux senteurs. Les entreprises découvrent aujourd'hui le potentiel du marketing expérientiel axé sur les senteurs. Chez Prolitec, nous développons les senteurs en tant que moyen de communication dans le but d'offrir des expériences inoubliables à nos clients et ce depuis 1996.



UNE APPROCHE EXCLUSIVEMENT ORIENTÉE SERVICE

Nous prodiguons des conseils éclairés aux entreprises souhaitant exploiter la puissance des senteurs dans des environnements parfumés. Forts de notre savoir-faire technologique et de notre expertise en matière de parfums, nous mettons au point des stratégies adaptées à nos clients qui consistent à utiliser au mieux les senteurs pour instaurer un sentiment d'appartenance à un lieu et en promouvoir les produits et les services.

Nous proposons une approche pas à pas, avec un objectif simple : aider votre entreprise à obtenir l'effet olfactif le plus marquant. Nos consultants chevronnés et notre offre complète de services nous permettent de nous positionner favorablement par rapport aux autres sociétés de création d'ambiances olfactives.

Notre approche

CRÉER UNE SENSATION DE SENTEURS UNIQUE

Exploiter toute la puissance des senteurs pour offrir une expérience agréable à vos clients.

Marketing

Favoriser le rapprochement entre la marque et le consommateur.

Mise en valeur des produits

Se démarquer de la concurrence.

Aromathérapie

Miser sur les senteurs pour bouleverser les perceptions.

Traitement des odeurs

Apporter une note de fraîcheur.

Utilisation des senteurs

Blog

Le marketing olfactif, une stratégie d'avenir

On dit que le marketing olfactif est la nouvelle frontière de la marque. Subtil, puissant et invisible, le parfum associe une aura émotionnelle à votre marque, qui ne laissera pas vos clients indifférents. C'est aujourd'hui que ça se passe. Laissez Prolitec assurer l'avenir de votre marque grâce au marketing olfactif.

LIRE LA SUITE

Actualités

Genie remplace les diffuseurs d'ambiance traditionnels dans les sanitaires collectifs

Genie by Prolitec, présenté dans Buildings Magazine

LIRE LA SUITE

Perfectly Scented Environments

Setting the standard for enhancing indoor environments through fragrance.


Seasoned Scent Communicators

We all have memories associated with scent. Companies are just beginning to harness the potential of experiential marketing with scent. At Prolitec, we’ve been perfecting scent as a medium of communication to deliver enhanced customer experiences since 1996.



FULL SERVICE APPROACH

We are trusted advisors to companies that want to benefit from the powers of fragrance in scented environments. Using our technological and fragrance expertise, we develop customized strategies for our clients for the effective use of scent to create a sense of place, and to promote and brand products and services.

Our step by step approach to helping clients is detailed, but our goal is simple: we work with you to produce the best scent effect for your business. Our experienced consultants and full-service program set us apart from other ambient scenting companies.

Our Approach

CREATE A SCENTSATION

Harness the power of scent to create a positive experience for customers and guests.

Brand Marketing

Build brand connections.

Product Promotion

Differentiate from the competition.

Aromatherapy

Utilize scent to shift perceptions.

Odor Remediation

Create a fresh environment.

Scenting

Blog

Can the right smell lead shoppers to buy more groceries?

Using the science of scent to induce and enhance hunger gives you a better chance of increasing sales.

READ MORE

News

Prolitec Scents Syfy’s “Hall of Magic” Experiential Event

Prolitec, the world-leader in fragrance systems for commercial environments, is the official ambient scenting provider for “Hall of Magic” an interactive experience transporting visitors through a gallery of sensory exploration and illusion inspired by Syfy’s original series, “The Magicians.”

READ MORE